Lay’s launched a addictive game with HighCo DATA to create brand awareness around 3 new flavours. Who doesn’t want to win a city trip while playing?
McCain a combiné deux solutions pour générer de la visibilité pour leur toute nouvelle variété, au style rustique. Un mini-site temporaire a été mis en place par HighCo DATA et promu via les réseaux sociaux.
Pour renforcer le lancement de sa nouvelle saveur "Red Rhubarb", Somserby a créé avec HighCo DATA une plateforme e-coupon temporaire.
2017, « la fondation contre le cancer » en collaboration avec l'asbl flamande De DrugLijn a lancé la première Tournée Minérale belge. Le défi ? Encourager chacun à se passer d'alcool durant un mois.
Pour augmenter ses ventes et accroître sa notoriété auprès des consommateurs, Oreo a lancé une campagne de promotion «buy-and-win» chez Delhaize.
En collaboration avec La Laitière, nous avons mis en place une plateforme de fidélisation en ligne. Les clients peuvent s’inscrire à ce « programme d’épargne en ligne » et reçoivent alors des points à chaque achat.
Nescafé relance sa gamme « Nescafé Select » après avoir amélioré sa recette. Pour convaincre les gens de l’essayer, la marque a choisi d’avoir recours à la technique du « satisfait ou remboursé ».
Pour faciliter l’achat une machine Dolce Gusto, Nestlé y a associé un généreux cashback sous la forme de bons pour des capsules gratuites.
Désireuse de dynamiser et d’augmenter ses ventes transversales, la société Weight Watchers a lancé une plateforme CRM d’e-couponing, combinée à une campagne sur les médias en ligne axée sur les performances.