Nestle Nescafe

Nescafé

Client
Nestle
But
Awareness
Solutions

Le café soluble gagne du terrain sur le café moulu – une évolution qui oblige les entreprises de ce secteur à développer leurs lignes de produits et à améliorer leur couverture du marché. Célèbre pour son café de qualité et facile à préparer, Nescafé est devenu le leader mondial dans ce domaine et ses produits sont aujourd’hui disponibles dans 180 pays, avec 5 500 tasses bues par seconde.

Nescafé relance sa gamme « Nescafé Select » après avoir amélioré sa recette grâce à une nouvelle procédure : « Double Filter, Full Flavour ». Cette évolution s’accompagne d’un nouveau packaging pour refléter l’amélioration.

La marque a choisi d’avoir recours à la technique du « satisfait ou remboursé », comme elle l’a révélé dans un mail envoyé aux membres du Club Nestlé et dans une offre destinée aux visiteurs de la plateforme en ligne Sodexo4You. Nescafé soigne aussi sa visibilité en point de vente avec des publicités dans les abribus, des displays, un cash point et un shelf divider.
 

nescafe
lady-pointing-canvas.png

Vous recherchez une campagne similaire ?

Contactez-nous dès maintenant, notre équipe dédiée travaillera immédiatement sur votre offre
Précédent

La Laitière

Voir
Suivant

Dolce Gusto

Voir